Police municipale - Morne-à-l'Eau
La Police municipale est située Hôtel de ville place Gerty Archimède dans la commune guadeloupéenne Morne-à-l'Eau (97111). L'organisme peut être contactée au numéro de téléphone 05 90 24 71 32
Horaires d'ouverture : Police municipale - Morne-à-l'Eau
- Lundi-----
- Mardi-----
- Mercredi-----
- Jeudi-----
- Vendredi-----
- Samedi-----
- Dimanche-----
Adresse de la Police municipale
- Hôtel de ville place Gerty Archimède
- 97111 Morne-à-l''Eau, Guadeloupe
Contacts de la Police municipale
- Téléphone : 05 90 24 71 32
À quoi sert ce service ?
La police municipale est placée sous l'autorité du maire. Elle veille au bon ordre, à la sécurité et à la salubrité publiques sur le territoire de la commune, et fait respecter les arrêtés municipaux.
Quelles démarches y faire ?
- signaler un problème de voisinage, de stationnement ou de sécurité sur la voie publique ;
- récupérer un objet trouvé, selon l'organisation de la commune ;
- demander une surveillance de votre logement pendant vos absences (opération tranquillité vacances).
Prendre contact ou rendez-vous
La police municipale ne peut pas enregistrer de plainte : adressez-vous pour cela à un commissariat ou à une brigade de gendarmerie. En cas d'urgence, composez le 17 ou le 112.
Itinéraire et plan d'accès
Adresse : place Gerty Archimède 97111 Morne-à-l''Eau, Guadeloupe. Calculer l'itinéraire (Google Maps) · Voir sur OpenStreetMap
Données mises à jour le 27/10/2026 — source : Annuaire de l'administration (DILA, data.gouv.fr, Licence Ouverte). Une information inexacte ? Signalez-la.
Autres services publics à proximité
- Police municipale - Les abymes (Les Abymes, Guadeloupe, 8 km)
- Police municipale - Le Moule (Le Moule, Guadeloupe, 11 km)
- Police municipale - Sainte-Anne (Sainte-Anne, Guadeloupe, 11 km)
- Police municipale - Pointe-à-Pitre (Pointe-à-Pitre, Guadeloupe, 13 km)
- Police municipale - Le Gosier (Le Gosier, Guadeloupe, 14 km)
- Voir tous les services de ce type en France