Mairie - Ver-sur-Mer
La Mairie est située 4 place de l'Amiral-Byrd dans la commune calvadosienne Ver-sur-Mer (14114). La MAIRIE peut être contactée au numéro de téléphone 02 31 22 20 33 ou par courriel à l'adresse mail : commune@versurmer.fr
Horaires d'ouverture : Mairie - Ver-sur-Mer
- Lundi 09h00-12h00
- Mardi 09h00-12h00
- Mercredi 16h00-18h30
- JeudiFermé
- Vendredi 09h00-12h00
- Samedi 10h00-12h00
Permanence des élus uniquement. - DimancheFermé
Adresse de la Mairie
- 4 place de l'Amiral-Byrd
- 14114 Ver-sur-Mer
Contacts de la Mairie
- Téléphone : 02 31 22 20 33
- Mail : commune@versurmer.fr
- Site internet : https://www.versurmer.fr
À quoi sert ce service ?
La mairie est le premier guichet administratif de proximité. Le maire y agit à la fois au nom de la commune et comme représentant de l'État, notamment pour l'état civil et les élections.
Quelles démarches y faire ?
- demander un acte de naissance, de mariage ou de décès ;
- déclarer une naissance ou un décès, préparer un mariage ou un Pacs ;
- s'inscrire sur les listes électorales ;
- déposer un permis de construire ou une déclaration préalable de travaux ;
- se faire recenser à 16 ans ;
- demander une carte d'identité ou un passeport (uniquement dans les mairies équipées d'une station biométrique, souvent sur rendez-vous).
Prendre contact ou rendez-vous
Les horaires ci-dessus sont ceux de l'accueil. Pour une carte d'identité ou un passeport, faites d'abord une pré-demande en ligne, puis prenez rendez-vous.
Démarches liées
Itinéraire et plan d'accès
Adresse : 4 place de l'Amiral-Byrd 14114 Ver-sur-Mer. Calculer l'itinéraire (Google Maps) · Voir sur OpenStreetMap
Données mises à jour le 29/10/2026 — source : Annuaire de l'administration (DILA, data.gouv.fr, Licence Ouverte). Une information inexacte ? Signalez-la.
Autres services publics à proximité
- Mairie - Crépon (Crépon, 3 km)
- Mairie - Meuvaines (Meuvaines, 3 km)
- Mairie - Banville (Banville, 4 km)
- Mairie - Graye-sur-Mer (Graye-sur-Mer, 4 km)
- Mairie - Asnelles (Asnelles, 4 km)
- Voir tous les services de ce type en France